Née en 1972.
Je vis et travaille à Pantin.
J’ai fait mes premiers pas dans le cinéma avant de m’initier à la broderie d’Art et au maniement de l’aiguille.
J’aime jongler avec les motifs, jouer avec le graphisme et les silhouettes, donner de la valeur au trait et à la ligne. Je me plais à combiner le relief et le plat, les couleurs vives et les teintes poivre et sel.
Mes sources d’inspiration sont multiples, de l’Amérique Latine à l’Asie, des scènes du quotidien à celles des géants de la peinture. J’explore différents sujets, en cherchant un équilibre entre l’illustration de l’histoire que je me raconte et les techniques et matières textiles que je choisis d’utiliser, sans me soucier d’une cohérence de style. Je prends plaisir à m’emparer d’un sujet pour mieux le déconstruire et le reconstruire à l’aune de mon imaginaire.
Si je devais être contrainte à distiller mes aspirations, je serais sans doute tentée de déclarer que « l’eau » reste un lien discret ou évident dans la plus grande majorité de mes ouvrages mais je ne souhaite pas m’y astreindre.
Mon itinéraire de création n’est pas clos et j’ai envie de rester attentive au hasard, avec la conscience du temps qui passe.